Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons amis
Publicité
Bons amis
Bons amis
Newsletter
Archives
9 septembre 2012

Saisir l'envie...

...de faire enfin ce que l'on aime de tout son coeur, car la vie ici-bas est courte après tout ! 

S'égarer un matin sur le chemin du bureau et s'en aller flâner.

Trouver la promenade bien jolie au milieu de ses agneaux, petits et grands. 

Alors décider de faire l'école buissonnière pour jouer, un temps, les bricolos.

P1050021

 Et partager.

Bonjour la blogo et mes bons amis souvent trop loin !!!

Soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est frais , c'est gai , c'est ce que j'aime trouver dans mes ballades de blogs…<br /> <br /> chouette !
-
Je ne sais plus comment mes pas m'ont menés ici..jolie balade !
Publicité