Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons amis
Publicité
Bons amis
Bons amis
Newsletter
Archives
3 mars 2013

Cadres précieux...

...pour Mamies en fête !

P1070558
~~~ Kraft céladon (Clairefontaine), graphismes inspirés de ceux-ci ~~~

Parce que, parfois, mieux vaut les avoir en photo qu'en pension !

  P1070603 P1070622 P1070589

Ce n'est pas du grand art, mais si vous souhaitez mes gabarits à imprimer, un petit mot et je vous les enverrai avec plaisir.

~~~ Bisous Manou, Linou et Mimi. On vous aime ~~~ 

Soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah ah... Moi aussi, je veux bien les gabarits! C'est très joli!
V
craquant, et même si tu ne trouve pas que c'est du grand art, je veux bien pouvoir faire les miens grâce à tes gabarit ;-)<br /> <br /> bise bise
C
Je découvre votre blog via celui de Sophie (sous le pont Mirabeau)... j'aime beaucoup et effectivement je partage votre idée pour les avoir en photos plus "qu'en vrai"<br /> <br /> Aude
M
Félicitations à l'artiste pour la réalisation et l'harmonie des couleurs !<br /> <br /> Bisous de Manou.
L
Linou adore ses doux Jésus en photo mais préfère nettement les avoir en pension. Encore merci de cette gentillesse à l'occasion de la fête des Mamies.<br /> <br /> Votre Linou qui vous aime très fort.
Publicité