Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons amis
Publicité
Bons amis
Bons amis
Newsletter
Archives
20 mars 2013

Douceur bretonne...

...pour un premier goûter de printemps un peu trop arrosé.

Puisque bottes et cirés sont (toujours) d'actualité en ce jour d'équinoxe, restons dans le ton pour le goûter avec un...

 P1070478 P1070262

...Far breton (hou le vilain cliché !!!)

~ Mélanger 3 oeufs + 100 g de sucre + 125 g de farine.
~ Verser 50 cl de lait en battant.
~ Parfumer d'un trait de rhum.
 
~ Ajouter 100 g de pruneaux dénoyautés.
~ Verser le tout dans un moule beurré et cuire 45 min. à four chaud (180°/th. 6).

~~~ Et on garde l'espoir de pouvoir, bientôt,
transporter notre petite dînette dehors ~~~

Soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
2
C'est si bon ! On a bien besoin de se remonter le moral en ce moment avec ce temps hivernal ...
S
je ne m'en lasse pas du far breton! ma madeleine de proust :)<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre aujourd'hui ton tres joli blog, on se sent bien chez toi, je reviendrai!:)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée!
S
Un incontournable içi aussi!!!<br /> <br /> Ha Les gâteaux maison!!! Toujours un plaisir... Je vois que nous avons ça en commun!
Publicité