Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons amis
Publicité
Bons amis
Bons amis
Newsletter
Archives
31 mars 2014

Menuisier du dimanche

Photo 129 Photo 089

 Photo 084 Photo 161

Photo 121

Photo 070 Photo 053

banner_slider_gras2001

Si à mes heures perdues je couds, Lui cloue. Notre nouveau bureau est sa première pièce réalisée entièrement seul à partir de planches de MDF. A voir le résultat (ne manque qu'une belle lampe Gras, j'dis...), c'est sûr, il a de l'avenir dans le métier, mon beau menuisier du dimanche !!!

Et comme ce jour, il a un printemps de plus, un bon pour un petit stage chez l'Etablisienne sera glissé dans la pile des cadeaux des garçonnets. Pour mon tendre bricolo : un atelier en petit groupe afin de dessiner des plans et réaliser son propre meuble avec les conseils de pros (et pour moi : adieu les ponçages dans le salon, bonjour mon nouveau meuble, en bois brut peut-être...).

Coïncidence au courrier la semaine passée : assorti à notre bureau, le faire-part d'un de nos mariages de l'été. Leurs noms mêlés dans ce sublime dessin Art Déco, les tons souffre acidulé et rouge basque, le timbre raccord : J'A-DO-RE !!! Chapeau bas l'artiste et félicitations les tourtereaux ! Nous sommes impatients de vous retrouver pour ce jour d'exception à la campagne.

~ Happy 3#, mon Amour avec qui je me remarierais bien
(pas seulement pour le beau faire-part) ! ~

 

Soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bureau pour rêver ou bureau pour papiers... En tout cas bravo!
M
Longtemps que je ne suis pas passée par ici... Tout est tellement joli, toujours empreint de tant de poésie, de délicatesse ! Les bouilles de tes petits hommes sont craquantes.... Tout me fait envie !! Et bravo à Monsieur, je vais commander le même bureau, sait-on jamais, peut-être qu'une vocation est née ;-)
A
Bravo au menuisier du dimanche ! ( et bon anniversaire )
L
Waouh ! Quel homme ! ;)<br /> <br /> Et bons 3 ans de mariage... Nous, c'était 5 ans le 26 !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Céline
M
Oohh, marci ma Chérie !! C'est une bien belle surprise que cet article presque rien que sur moi dans cet endroit qui est le tien. Et j'ai enfin une existence sur le ouaib ! Cela valait bien la peine d'attendre tout ce temps. Au fait, j'ai quelque chose à te demander....:-) Bisous
Publicité