Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons amis
Publicité
Bons amis
Bons amis
Newsletter
Archives
13 juin 2014

Wedding of the year (2)

Photo 127 Photo 131

Photo 202

Photo 184 Photo 214Photo 224

Photo 171 Photo 254

Photo 245

Gris et rose, les couleurs d'un barbecue de juin. Bars en papillotes et cueillette du jardin au menu de cette fin de printemps si belle !

Mais surtout, gris et rose comme le mariage imminent de mon frérot et de la fée Fimo. Les culottes anglaises des boys sont prêtes (patron Altéa des Modèles de couture de Sophie de Luzan, modifié à la taille, pli simplement marqué au fer et ajout d'un vrai revers cousu à la main ; Sublime lin pour costume d'homme Yves Saint-Laurent (je vous prie...) déniché chez Sacrés Coupons grâce aux connaissances de ma grand-mère. Merci Manou !). Celle de ma demi-portion a été retravaillée en faux knickers, plus seillants sur ses cannes de serin. Les photos version portée attendent les chemises en cours de "retaillage".

Et trouvaille inespérée : pour mes super gars, la "Supergattitude" se met aussi aux couleurs de ce Grand Jour. Juste 4 boutiques pour réunir les 4 paires de mes petits casse-pieds...

~ Avis de grand soleil le 21 juin,
dans nos coeurs à tout le moins ! ~

Soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces pantalons sont superbes et les ceintures rajoutent en élégance. Une mention speciale pour le knickers trop mignon...
E
C'est trop beau !!! J'adore ces ceintures trop classe pour un mariage !<br /> <br /> Bises
M
J'ai hâte de voir les photos... Et je confirme, 2 boutiques pour trouver 2 paires de superga blanches (pour le mariage de mon frère - aussi) !!
T
Génial! Nous allons avoir de sacrés garçons d'honneur!<br /> <br /> Félicitation à la fée couturière!<br /> <br /> <br /> <br /> Et à très bientôt! Pour notre petite partie de campagne...
A
Superbes!!! Le tissu est parfait! Et vous avez dû vous régaler!
Publicité