Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons amis
Publicité
Bons amis
Bons amis
Newsletter
Archives
16 décembre 2014

Rien que pour les gentils morpions (DIY)

DSC_4658r

DSC_4638c 

DSC_4656r DSC_4651

Sitôt sortis de l'école, quatre petits lutins s'activent pour offrir un Noël home made à ceux qu'ils aiment. Mission du moment : gâter les copains, les cousins et autres amis louveteaux. Pour eux, ce sera un petit jeu de morpion en bois et tissu.

Une soirée couture pour le plateau en feutrine et le pochon en coton + une soirée peinture sur petits ronds de bois. Sans oublier un après-midi test consommateurs !!!

Moyennant un transfert sur le pochon en lieu et place du feutre baveur, leur petite surprise en série sera bientôt prête à rejoindre de nombreux sapins.

A suivre : comment les petits lutins dans leur atelier s'apprêtent à dire merci aux grands...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une super idée, qui a dû faire des heureux: j'adore !!! <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sara
A
Oh! J'avais loupé ton article. C'est charmant!
G
De belles initiatives faites avec le coeur!<br /> <br /> Très belle année à toi également,ainsi qu'à tes petits loulous et à tous ceux que tu aimes,riche en petits et grands bonheurs!<br /> <br /> merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup!<br /> <br /> et que la Vie soit belle pour tous en 2015!
P
Coucou moi c'est pour te souhaiter une bonne annee que je te visite.. J'espère que tu vas bien et tous les voeux a toi et ta famille. Bisous
C
Bien joli ce jeu de morpion !Une idée que je garde en tête pour petit Jules. Bonne année pour toi et ta famille. Bises
Publicité