Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons amis
Publicité
Bons amis
Bons amis
Newsletter
Archives
28 janvier 2015

Plein feu sur l'an neuf

DSC_4741r 

DSC_4745r

DSC_4874r DSC_4790r

DSC_4734r

DSC_4753r

DSC_4836r 

DSC_4884r DSC_4845r

DSC_4830r

DSC_4770r

J'ai choisi de laisser passer les heures les plus sombres avant de revenir ici vous souhaiter une année rayonnante de bonheur et de santé. Que 2015 idées lumineuses viennent éclairer vos souhaits les plus chers ! Pour le reste, l'Espérance brille, toujours !

Par ce premier message de l'année, partager avec vous la fabuleuse lumière de ma dernière pause les pieds au bord du lac Pavin, la tête dans le Sancy. Les volcans tant aimés partagés entre blanc éclatant et toundra sauvage. 

~~~

Ce billet contient également un immense MERCI à toutes pour les nombreux petits mots, si agréables à lire, que vous m'adressez et à mes nouvelles abonnées. Négligente avec les stats, je m'aperçois seulement que vous avez été nombreuses, ces deux derniers mois, à souscrire un abonnement à mes pages. Merci de tout coeur ; c'est un vrai encouragement à continuer malgré le temps (mais pas l'envie !) qui me fait trop souvent défaut.

Soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours un plaisir de découvrir tes photos ! Je me régale chaque fois ;-) Puis-je encore vous le souhaiter ? Allez, j'ose, très belle année 2015 à toute ta grande famille !
B
De très jolies photos de la montagne, qui donnent bien envie d'aller y faire une pause.<br /> <br /> Bonne semaine.
M
Que ces photos sont superbes, merci pour ce partage plein de lumière! Une belle et douce année 2015 à toi aussi. Merci pour ton petit mot si gentil, je reviendrai par ici avec plaisir!
N
Une belle et douce année à toi aussi...qu'il doit être bon de respirer dans un lieu pareil, magnifiques clichés!<br /> <br /> beau dimanche biz<br /> <br /> nadine
L
De très jolis paysage qui nous donnent un bon coup d'air frais !!!<br /> <br /> belle et heureuse année à toi aussi !
Publicité