Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons amis
Publicité
Bons amis
Bons amis
Newsletter
Archives
29 avril 2013

Rayures basques...

...et Vichy cerise (ou scarlatine puisque c'est, hélas,
d'avantage d'actualité que les cerises par ici)
pour les pyjamas de deux petits garçons.

Photo 009

Identiques au recto...
...mais chacun le sien au verso !

Photo 006 Photo 011

Devant, des moustaches pour les deux frères. 
Derrière, de grands Vichy pour Louis et des petits
pour Jean-Baptiste. Impossible de se tromper !

Photo 004 Photo 016Photo 014
~~~ Hauts Petit Bateau personnalisés, bas d'après les IP Kids de Citronille en 6 et 4 ans ~~~
~~~ Flex noir (Sandelisabeth chez A Little Mercerie) ~~~
~~~ Coton rayé (Coupons de St Pierre), Vichy grands et petits (Dreyfus) ~~~

Photo 024Et pour leur maman, une pochette garnie afin de lui dire MERCI.
Mais chut, c'est une surprise...

Le prochain colis part pour... Mayotte !
Si, d'ici-là, il ne fait pas plus de 20°C par ici, sa destinataire risque d'avoir, elle aussi, une drôle de surprise : moi dedans !

~~ Allez mercure, monte ! ~~

Soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment très mignons ces pyjamas...! j'aime beaucoup tes créations décidemment, rien à faire ;)
S
J'adore ces petits pyjamas, ça me fais terriblement pensé à ces modèles vintage si joli et pas si classique que ça ^^! <br /> <br /> Je passais aussi pour te dire Bon premier mai et t'envoyer un petit brin porte bonheur virtuel... <br /> <br /> à bientôt.
Publicité