Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons amis
Publicité
Bons amis
Bons amis
Newsletter
Archives
18 juin 2013

Une bougie...

...pour mon tout petit,
le plus gros mangeur de glaces de la tribu !

 Photo 224 Photo 227

Happy 1, mon petit clown qui grandit si vite !!!

Photo 241

Pour qu'il puisse montrer ses biscottos en ces beaux jours, voici une nouvelle tenue en mini Vichy vert de gris. 
Mais la guimpe (patron Colombe de Citronille), même retravaillée en version garçon au niveau du col, n'est pas des plus masculines. Alors, histoire de réaffirmer la virilité de l'homme, on coud vite un gavroche parsemé de bolides. 

Photo 253 Photo 259  

Photo 255

~~~ mini Vichy vert de gris (Le Chien Vert, Bruxelles), piqué de coton blanc (Dreyfus), voile de coton imprimé voitures rétro (Ets Berger, Bruxelles) ~~~

Soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec pas mal de retard, happy one petit bonhomme !<br /> <br /> Et bravo pour cette adorable tenue
P
trop mignon ce petit clown, bon anniv. à lui. Super ce gavroche voitures !
2
Joyeux anniversaire petit bonhomme !
V
Happy day little boy, il est craquant, et j'aime beaucoup tes cousettes !!! et c'est marrant mon Cyr déteste la glace, je croyais que c'était du à l'âge mais visiblement pas ;-)<br /> <br /> bise bise
C
bon anniversaire à ton petit loulou <br /> <br /> sa tenue est super migonne<br /> <br /> j'adoooooooooooooore ce style même pour les petits mecs
Publicité