Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons amis
Publicité
Bons amis
Bons amis
Newsletter
Archives
19 juillet 2013

Plus il fait beau...

...et plus les journées filent !
Je n'ai pas eu le temps de répondre à vos si gentils messages. Merci, tous me vont droit au coeur ! Et, promis, fin août je vous ferai à toutes un petit coucou !

C'est, pour moi, le temps béni des vacances !
Départ ce soir, mais avant cela, voici un petit extrait des dernières réalisations.

~~~

Celui que les habituées connaissent sous le nom d'Hubert le Hibou, s'est changé en Huguette la Chouette pour les besoins d'une collectionneuse. 
Merci à son adorable soeurette dont j'ai eu la chance de faire la connaissance. Virginie, je vais maintenant mettre tout mon coeur dans votre petit ours !

 Photo 006

Photo 008

~~~

Et puis, pour marquer le territoire de chacun, Monsieur et Madame Coussins
s'installent au canapé ou sur le dessus de lit. 
Pour une coquette bicoque, une version coq (avec aussi du "kibrille", on ne se refait pas...) !

 Photo 035 Photo 040

~~~

A l'heure de préparer les valises, les trousses de toilettes et les petites serviettes de visage espèrent être elles aussi du voyage. 
Elfes ou Liberty en fonction des personnalités des vacancières. 

 Photo 002 Photo 001

Photo 025

Quant aux miens de bagages, ils sont bouclés.
C'est l'heure de vous souhaiter un très bel été.
On se retrouve bientôt chargés de souvenirs et pleins d'idées !
 

Soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ces dernières créations, très drôle les coussins M. - Mme ! <br /> <br /> Bonnes vacances !
S
Bonnes vacances!!! J'espère t'apercevoir :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Safia
Publicité