Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons amis
Publicité
Bons amis
Bons amis
Newsletter
Archives
17 novembre 2013

Marronnier flamboyant

Photo 144 Photo 026Photo 010

 Photo 070a Photo 052

Photo 119 Photo 066a

 Un sujet qui, invariablement, revient chaque année à la même époque (les régimes amincissants avant l'été, les meilleures idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année, etc), c'est ce qu'on appelle un marronnier dans mon métier. Mais comment ne pas s'extasier, automne après automne, devant le spectacle flamboyant de la nature ? Alors tant pis, c'est navrant de banalité, mais je verse ici dans le mieux nommé des marronniers : ah, les belles couleurs d'automne ! 

Les dernières cueillettes au jardin ont des tons inimitables. Certaines, vite transformées, dureront tout l'hiver sur nos tartines : c'est la "confiture des punis", dixit n°3 qui a une petite expérience du coin (et non du coing).

Les belles couleurs accompagnent le plus petit dans ses sorties, bien au chaud dans son merveilleux manteau et son écharpe à pompons.
Notre talentueuse Manou a encore frappé !

~ Message d'Ambroise pour Manou : "Il n'y a que
tes belles mailles 
qui m'aillent". Merci Manou !!! ~

NB : Pardon pour l'horrible mise en page. L'outil Canalblog est devenu ingérable...

Soleil
Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore : apprendre ce qu'est un marronnier, la confiture des punis, la moutarde chaude de la grand mère ;-)<br /> <br /> bon retour parmi nous !! !
Publicité