Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons amis
Publicité
Bons amis
Bons amis
Newsletter
Archives
31 mars 2013

La joie de Pâques...

...c'est la jolie floraison des cerisiers venus
se réchauffer dans la maison. 

...c'est la fierté du superbe bulletin et des bonnes notes
de notre jeune lecteur.

 P1070863 P1070898

P1070867

 ...c'est un printemps de plus pour le plus v... , euh le moins jeune de mes 5 amours ! Happy birthday, my Love !

Pour passer le cap, une fournée de moustaches, grand format cette fois. Un pyj' de printemps (avec une poche spécial gaucher !) et une grande trousse de toilette (aux poches numérotées).

P1070897

P1070895 P1070880 

P1070884

P1070874

~~~ Patrons maison ~~~
~~~ Popeline rayée (Coupons de St Pierre), coton à carreaux (Toto), lin enduit (Cousette) ~~~
~~~ Flex noir (Sandelisabeth, qui propose pour la belle saison des cerises à croquer !) ~~~

...c'est le bonheur des vacances qui commencent et des retrouvailles en famille avant la dernière ligne droite jusqu'à l'été.

...et c'est, comme dirait mon petit n°2,
"Jésus qui est tout tout vivant" !

Alors, qu'importe le mauvais temps, réjouissons-nous.

~~~ Belles fêtes de Pâques à tous ! ~~~

Soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont magnifiques... Je craque devant tes vieilles cartes (instit un jour, instit toujours !) et ta trousse est tellement jolie !
2
J'adore ces vielles cartes de France !!!
S
Joyeuses Pâques à la petite famille "des bons amis", Joyeux anniversaire également.<br /> <br /> Très jolie création une trousse c'est une bonne idée toujours utile. J'avais commencé une trousse de toilette pour P'titgarsauchocolat en simili cuir vert anis forme carré mais... j'ai eu un souci lorsque j'ai cousu la fermeture éclair... le simili s'est étendu... grrr <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ces branches de cerisiers comme c'est beau et poétique
Publicité